La Fashion Week parisienne touche à sa fin. Les fans de la mode devront attendre janvier 2023 pour découvrir les collections masculines. Ce 4 octobre, la Fashion Week termine en beauté, notamment avec le défilé Chanel qui attire toujours son lot de célébrités. Au premier rang, on retrouvait Charlotte Casiraghi, assise près de l’actrice Kristen Stewart, qui a notamment interprété le rôle de Diana. La princesse Sirivannavari de Thaïlande était également présente avec ses cuissardes noires.
Charlotte Casiraghi dans son rôle d’égérie au dernier jour de la Fashion Week de Paris
Charlotte Casiraghi, 36 ans, égérie de Chanel, ne manque jamais un défilé de la maison de haute couture, même lorsqu’il s’agit de prêt-à-porter. Le Fashion Week qui se termine ce 4 octobre se concentrait sur les collections féminines de prêt-à-porter pour le printemps-été 2023. En ce dernier jour, le programme était encore chargé avec le défilé Chanel en matin, Miu Miu en début d’après-midi, suivi par celui de Louis Vuitton.

Anna Mouglalis, Sébastien Tellier, Cécile Cassel, Stromae ou encore Diane Kruger n’ont pas manqué le rendez-vous de Chanel. Au premier rang, au Grand Palais Éphémère, dans le 7èmearrondissement de Paris, on retrouvait notamment les personnalités qui sont ambassadrices ou égéries de la marque. Charlotte Casiraghi, qui avait participé au défilé haute couture en arrivant à dos de cheval en janvier dernier, affichait un look beaucoup plus sombre ce mardi, à côté de l’actrice Kristen Stewart.

La princesse Sirivannavari, 35 ans, que l’on a pu voir à plusieurs défilés tout au long de la semaine, termine elle aussi sa semaine parisienne en beauté avec Chanel. La fille du roi de Thaïlande avait fait sensation dans une robe Barbie ce week-end. La veille, elle avait aussi assisté au défilé Giambattista Valli, tout comme la princesse Alexandra de Hanovre, sœur de Charlotte Casiraghi.

Comme sa mère Caroline, Charlotte Casiraghi partage cet amour pour Chanel. Son frère, Pierre Casiraghi et sa belle-sœur, Beatrice Borromeo, sont plutôt branchés Dior. Pierre et son épouse sont tous les deux égéries de Dior. Quant à la princesse Alexandra, elle n’est égérie pour aucune marque de luxe, pourtant elle est la plus assidue aux défilés et montre elle aussi un goût particulier pour Chanel. Pierre Casiraghi, Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre sont 8e, 11e et 13e dans l’ordre de succession au trône monégasque.