On connait la date prévue pour l’accouchement de la princesse Eugenie

La deuxième fille du prince Andrew, duc d’York, s’apprête à vivre ses dernières semaines de grossesse. Hello! Magazine révèle à présent la date prévue pour l’accouchement. La petite-fille de la reine Elizabeth II devrait accoucher à la mi-février.

date d'accouchement naissance bébé princesse d'Eugenie d'york mi-février 2021
La date prévue pour l’accouchement de la princesse Eugenie d’York est la mi-février 2021 (Photo :  David Mirzoeff/PA Wire/Abaca)

Lire aussi : La princesse Eugenie au bord des larmes et sa sœur remercient leur mère pour son engagement

Le bébé de la princesse Eugenie attendu pour la mi-février

La princesse Eugenie, 30 ans, vit ses dernières semaines de grossesse à Frogmore Cottage, la résidence que lui prête son cousin, le prince Harry. Eugenie et son époux, Jack Brooksbank avaient déménagé dans la demeure située à Windsor, durant l’automne, puis s’en étaient brièvement séparés, notamment pendant la période des fêtes. Juste avant les fêtes, ils logeaient encore régulièrement à leur résidence d’Ivy Cottage, au cœur de Londres, plus près de leur travail respectif. Puis, ils ont certainement préféré retourner à Frogmore Cottage, situé plus près du Royal Lodge de Windsor, où vivent le duc d’York et Sarah Ferguson, les parents de la princesse.

À présent, Hello! Magazine révèle que la date prévue pour l’accouchement de la princesse Eugenie serait aux alentours de la mi-février. Il s’agira du premier enfant du couple marié depuis l’automne 2018. Selon les suppositions de la presse, le bébé devrait voir le jour à l’hôpital londonien The Portland, là où sont nées la princesse Eugenie et sa sœur ainée, la princesse Beatrice. Le bébé d’Eugenie sera le neuvième arrière-petit-enfant de la reine Elizabeth, les huit premiers étant les petits-enfants de se deux aînés, le prince Charles et la princesse Anne.

Peu de temps après la naissance du bébé de la princesse Eugenie, on attend encore une heureuse nouvelle dans la famille royale. C’est sa cousine, Zara Tindall, fille de la princesse Anne, qui devrait accoucher de son troisième enfant. Mike Tindall a annoncé la troisième grossesse de son épouse dans une série de podcasts, le 9 décembre 2020. La grossesse de la princesse Eugenie a été annoncée fin du mois de septembre 2020.

Source : Hello! Magazine

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Comments are closed