Loin des polémiques habituelles, le prince Ernst August de Hanovre profite des choses simples de la vie en partageant des moments de complicité avec son deuxième fils, le prince Christian et les deux enfants de ce dernier, le prince Nicolás et la princesse Sofía. Sassa de Osma a également pu observer son époux et son beau-père s’amuser comme des grands enfants avec des trottinettes électriques.
Lire aussi : Ernst August de Hanovre termine sa cure de désintoxication et part faire la fête à Ibiza
Un grand-père comblé par les jumeaux de son deuxième fils
Le prince Ernst August de Hanovre, duc de Brunswick, est tout aussi proche de son deuxième fils, Christian, qu’il n’est éloigné de son premier fils, son homonyme et héritier. C’est en Espagne que le prétendant au trône du royaume de Hanovre trouve pour le moment la paix, loin des condamnations autrichiennes et loin des futures batailles juridiques en Allemagne à l’encontre de son fils ainé. Il y a quelques mois encore, il a une nouvelle fois entamé des démarches auprès de la justice à l’encontre de son héritier.
Le prince Ernst August, 67 ans, a été condamné à 10 mois de prison avec sursis en Autriche et il a choisi de se tourner vers l’Espagne pour mener une vie plus saine, entouré du prince Christian. Également père de la princesse Alexandra, 22 ans, issue de son mariage avec la princesse Caroline, sa fille vit la plupart du temps en principauté de Monaco, où elle occupe la 13e place dans l’ordre de succession au trône monégasque.
Après des vacances à Ibiza avec le prince Christian, 36 ans, et son épouse, la princesse Alessandra, connue comme Sassa de Osma, le prince Ernst August a rejoint Madrid où vit le couple mais aussi où vit celle qui occupe dorénavant une place dans son cœur. Le prince Ernst August a été aperçu à plusieurs reprises avec Claudia Stilianopoulos, fille d’un ambassadeur philippin et d’une mondaine espagnole.
Ernesto de Hannover: un súper abuelo de paseo por Madrid https://t.co/2uTablHMWH pic.twitter.com/5aHSeCc541
— DominaTusCelos (DtC) (@DominaTusCelos) October 18, 2021
#Gente La hija de Pitita Ridruejo aún no es una más en la familia de Ernesto de Hannover https://t.co/w0NdTd3tkt pic.twitter.com/xjboLxBRn7
— Juan Antonio Tirado (@jatirado_oc) October 18, 2021
Promenade au parc et joies familiales à Madrid
Ce lundi 18 octobre 2021, c’est au parc El Retiro de Madrid que la famille de Hanovre a été aperçue. Le prince Ernst August était très souriant et avait l’air d’être un papy comblé. Le prince Ernst August a été photographié en train de porter son petit-fils, le prince Nicolás dans les bras, puis sa sœur jumelle, la princesse Sofía. Nicolás et Sofía de Hanovre sont nés le 7 juillet 2020.
Ernesto de Hannover, en patinete por Madrid. Ojo https://t.co/WR942uQLhB vía @hola pic.twitter.com/SbMCu8ipRv
— Martín Bianchi Tasso (@martinbianchi) October 18, 2021
Dans le parc, Ernst August et Christian ont loué des trottinettes électriques et se sont amusés à faire des tours sur les sentiers, pendant que Sassa surveillait ses deux bébés ou les promenait en poussette, accompagnée d’une nounou.
Passer du temps en famille est très certainement ce qu’il y a de mieux pour que l’ainé de la famille de Hanovre se remette sur pied et évite les scandales. Le prince Christian apporte certainement la sérénité au duc de Brunswick, tout en jouant les intermédiaires avec son frère. Bien que la relation entre Ernst August Sr et Ernst August Jr soit totalement coupée, le prince Christian continue à entretenir des contacts cordiaux avec son frère ainé. Les deux frères se sont notamment retrouvés à Vienne, au mariage de la princesse Anunciata de Liechtenstein, au mois de septembre.