Frederik de Danemark en visite au BioInnovation Institute

La période de quarantaine imposée au prince héritier de Danemark après la contamination de son fils, le prince Christian, au coronavirus a pris fin hier, lors de sa visite de travail au BioInnovation Institute (BII).

Lire aussi : Le couple héritier danois est négatif au covid-19 ainsi que leurs 3 plus jeunes enfants

Le prince héritier Frederik en apprend plus sur la recherche des technologies durables

Le prince hériter Frederik de Danemark s’est rendu au BioInnovation Institute (BII), un organisme créé en 2017 par la Fondation Novo Nordisk. L’institut a pour vocation de réuni et former les meilleurs chercheurs et entrepreneurs danois et internationaux dans le domaine de l’économie durable.

« Au cours des deux dernières années, 85 projets de recherche et start-ups du Danemark et des autres pays nordiques ont reçu un soutien via BII pour le développement d’innovations et de nouvelles solutions dans le domaine des sciences de la vie, dans les domaines de la pharmacologie, de la bio-industrie et des technologies de la santé », précise la Maison royale à l’issue de la visite.

Lire aussi : Frederik de Danemark crée un nouveau prix international à son nom pour encourager l’exportation durable

Source : Kongehuset

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr