Le 9e comte Spencer était l’invité de Lorraine Kelly ce mercredi sur ITV. L’oncle du prince Harry a réagi à l’annonce surprise de la duchesse de Sussex qui a parlé de sa fausse couche dans une longue tribune publiée dans le New York Times le même jour. Charles Spencer s’est dit « très très triste » d’apprendre la nouvelle.
Lire aussi : Lady Amelia Spencer est fiancée : la cousine du prince William va se marier à Greg Mallett
Le comte Spencer attristé par la fausse couche de la duchesse de Sussex
Charles Spencer, 9e comte Spencer, chef de la famille Spencer et frère de Diana, était invité à répondre à une interview dans l’émission matinale Lorraine, diffusée sur ITV. Le comte Spencer est actuellement au cœur de l’actualité, notamment pour son implication dans l’enquête de la BBC, qui doit déterminer si oui ou non sa sœur, l’ancienne princesse de Galles a été manipulée par de faux documents pour l’inciter à participer à l’interview controversée de Panomara.
Dans la foulée, la présentatrice en a profité pour poser quelques questions à Charles Spencer en ce triste jour où Meghan Markle, épouse de son neveu, a annoncé avoir vécu la terrible épreuve d’une fausse couche en juillet dernier.
« C’est très très triste. Et bien sûr, je vous donne totalement raison. Toutes mes pensées les accompagnent aujourd’hui », a déclaré le comte Spencer. « C’est terriblement triste, Lorraine », a répondu le frère de Diana à la question de la présentatrice. « Je ne peux imaginer la douleur de n’importe quel couple qui perd un enfant de cette façon ».
'I can't imagine the agony for any couple of losing a child in this way'.
— Lorraine (@lorraine) November 25, 2020
Prince Harry's uncle, Charles Spencer, shares his condolences following the news that Meghan Markle suffered a miscarriage in July this year.
Watch in full ➡️ https://t.co/vn8NeFi106 pic.twitter.com/55Eg6rFdNP
Lire aussi : La marquise de Blandford a accouché : George Spencer-Churchill est papa
Par ailleurs, un magazine indique que la famille avait été mise au courant de la triste nouvelle. Le palais de Buckingham s’est refusé de commenter l’information, quant à une autre source qui a parlé à People, elle explique que cette annonce a provoqué « une grande tristesse dans la famille ».
Source : E! Online