Le frère de Diana réagit à la fausse couche de Meghan Markle

Le 9e comte Spencer était l’invité de Lorraine Kelly ce mercredi sur ITV. L’oncle du prince Harry a réagi à l’annonce surprise de la duchesse de Sussex qui a parlé de sa fausse couche dans une longue tribune publiée dans le New York Times le même jour. Charles Spencer s’est dit « très très triste » d’apprendre la nouvelle.

L’oncle du prince Harry réagit à l’annonce de la fausse couche de Meghan Markle (Photo : capture d’écran)

Lire aussi : Lady Amelia Spencer est fiancée : la cousine du prince William va se marier à Greg Mallett

Le comte Spencer attristé par la fausse couche de la duchesse de Sussex

Charles Spencer, 9e comte Spencer, chef de la famille Spencer et frère de Diana, était invité à répondre à une interview dans l’émission matinale Lorraine, diffusée sur ITV. Le comte Spencer est actuellement au cœur de l’actualité, notamment pour son implication dans l’enquête de la BBC, qui doit déterminer si oui ou non sa sœur, l’ancienne princesse de Galles a été manipulée par de faux documents pour l’inciter à participer à l’interview controversée de Panomara.

La duchesse de Sussex a annoncé sa fausse couche (Photo : Splash News/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : La maman de Gabriel et Noah de Luxembourg parle de sa fausse-couche et envoie un message d’amour à ses fils pour la fête des mères

Dans la foulée, la présentatrice en a profité pour poser quelques questions à Charles Spencer en ce triste jour où Meghan Markle, épouse de son neveu, a annoncé avoir vécu la terrible épreuve d’une fausse couche en juillet dernier.

« C’est très très triste. Et bien sûr, je vous donne totalement raison. Toutes mes pensées les accompagnent aujourd’hui », a déclaré le comte Spencer. « C’est terriblement triste, Lorraine », a répondu le frère de Diana à la question de la présentatrice. « Je ne peux imaginer la douleur de n’importe quel couple qui perd un enfant de cette façon ».

Lire aussi : La marquise de Blandford a accouché : George Spencer-Churchill est papa

Par ailleurs, un magazine indique que la famille avait été mise au courant de la triste nouvelle. Le palais de Buckingham s’est refusé de commenter l’information, quant à une autre source qui a parlé à People, elle explique que cette annonce a provoqué « une grande tristesse dans la famille ».

Source : E! Online

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Comments are closed