Premières photos de la princesse Eugenie qui quitte l’hôpital avec son nouveau-né

Ce vendredi 12 février 2021, la jeune maman et le jeune papa ont été photographiés par des paparazzis, à la sortie de la maternité. La princesse Eugenie a accouché ce mardi d’un petit garçon au Portland Hospital. Jack a ramené aujourd’hui sa petite famille à la maison.

Lire aussi : La princesse Eugenie est apparentée à Jack Brooksbank, le père de son fils

Photos de la princesse Eugenie après son accouchement

La princesse Eugenie d’York, 30 ans, a été aperçue en train de quitter la maternité de Westminster, où elle a donné naissance à son premier enfant, ce mardi 9 février 2021. L’enfant, dont on sait simplement qu’il s’agit d’un garçon, n’a pas encore de visage connu ni de prénom. Si le mystère reste entier, on sait à présent qu’il a quitté la maternité pour rejoindre sa maison.

La princesse Eugenie et son bébé rentrent à la maison (Photo : Splash News/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Le prince Charles réagit à la naissance du bébé de sa nièce Eugenie

Jack et Eugenie ramènent leur bébé à la maison

Jack Brooksbank a été aperçue en train de conduire sa voiture, avec à son bord son épouse radieuse et souriante, qui a furtivement salué par la fenêtre, en direction des photographes qui l’attendaient à la sortie de l’hôpital. Dans un landau à côté d’elle, son bébé est protégé de la vue des photographes. C’est également dans cet hôpital que la princesse Eugenie et sa sœur ainée, la princesse Beatrice, sont nées.

Première photo de la princesse Eugenie après son accouchement (Photo : Splash News/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Harry et Meghan ont félicité la princesse Eugenie après son accouchement

Pour l’heure, la seule photo du premier petit-fils du prince Andrew reste la photo de ses mains, publiée par la princesse Eugenie quelques heures après sa naissance. Pour rappel, il s’agit du premier enfant d’Eugenie et Jack, qui se sont mariés en octobre 2018. Il s’agit du premier petit-enfant du duc d’York. Jusqu’à présent, seuls le prince Charles et la princesse Anne étaient les deux enfants de la reine à lui avoir donné des arrière-petits-enfants. Elizabeth II est quatre fois arrière-grand-mère par le prince de Galles et quatre-fois arrière-grand-mère par la princesse Anne. D’ici quelques semaines, elle sera une nouvelle fois arrière-grand-mère, alors que sa petite-fille Zara Tindall attend son troisième enfant.

Première photo du bébé de la princesse Eugenie (Photo : Instagram/princesseugenie)

Lire aussi : Pourquoi la date de naissance du bébé d’Eugenie est spéciale pour la reine Elizabeth ?

Source : Daily Mail

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr