Harry et Meghan sont à Rome pour assister demain au mariage de Misha Nonoo, à l’origine de leur rencontre

Misha Nonoo, 31 ans, est l’amie des stars et des royautés ! Cette créatrice de mode est la meilleure amie de Meghan Markle et les rumeurs disent que ce serait même elle qui serait responsable de la rencontre entre Meghan et Harry. Ils ne pouvaient donc pas manquer son mariage, qui aura lieu demain, à Rome. Outre des célébrités comme Katy Perry et Orlando Bloom, qu’elle compte parmi ses amis et invités, elle est aussi la grande amie des royautés. Peut-être que certaines d’entre elles, comme la princesse Eugenie ou la princesse Beatrice seront d’ailleurs présentes. On évoque même la possibilité de voir la reine Rania de Jordanie.

À lire aussi : Les photos de Meghan et Harry au mariage de Misha Nonoo

Deuxième mariage pour Misha Nonoo aux studios de Cinecittà

Demain, Misha Nanoo se marie à un jeune magnat du pétrole, Mikey Hess, lors d’une cérémonie digne d’une star. Et pour cause, le mariage aura lieu dans les mythiques studios de cinéma Cinecittà, là où ont travaillé Fellini et Rossellini. S’il s’agit du premier mariage pour Mikey Hess, la jeune créatrice avait déjà été mariée au fondateur de Paddle8, Alexander Gilkes. Misha Nonoo est une Britannique qui vit entre autres à New York et qui a grandi à Bahreïn. Elle est la fille d’un homme d’affaires irakien et d’une mère britannique. Après avoir passé sa petite enfance au Moyen-Orient, elle a rejoint Londres à 11 ans. Après ses études, elle a passé 2 ans à Paris auprès d’un couturier et lorsqu’elle a sorti sa première collection, elle a pu compter sur la visibilité de stars comme Blake Lively ou Kirsten Dunst.

Misha et Mikey Hess sont tous les deux de confession juive et il n’a pas été précisé où sera célébré leur office religieux à Rome. Mikey Hess, quant à lui, est le petit-fils de Leon Hess, fondateur de la Hess Corporation, qui aujourd’hui compte sur un bénéfice net de 1 à 2 milliards par an.

Les Sussex sont à Rome pour assister au mariage de la meilleure amie de Meghan

La correspondante britannique spécialiste des royautés, Emily Andrews a tweeté dans l’après-midi que Meghan Markle et le prince Harry avaient été aperçus dans l’après-midi à l’aéroport de Rome. S’agissant d’un voyage privé, Buckingham s’est refusé de confirmer l’information. Misha serait, selon certains, celle qui aurait présenté Harry à Meghan, en 2016. En tout cas, une chose est sûre, elle est l’une de ses meilleures amies. Elle était invitée au mariage des Sussex l’année dernière mais aussi à la fameuse baby shower du mois de février, et encore cet été à l’anniversaire de Meghan à Ibiza.

Misha Nonoo a collaboré récemment avec Meghan Markle pour la sortie de sa collection capsule pour SmartWorks. La collection de vêtements de la duchesse de Sussex est issue d’une collaboration entre les deux amies.

Eugenie et Beatrice seront elles présentes ?

Lors de son mariage en 2012 avec Alexander Gilkes, Misha Nonoo avait organisé un mariage de rêve dans un palace vénitien du 16e siècle. La fête s’étendait sur 3 jours, avec Lana Del Rey qui assurait l’ambiance musicale. À ce mariage, les princesses Eugenie et Beatrice étaient déjà présentes. Il semblerait que les filles du prince Andrew soient plutôt des amies d’Alexander Gilkes à la base. Coïncidence, le frère d’Alexander est même un petit ami de Pippa… Et oui, Misha Nonoo était même présente au mariage de Kate et William. Misha connait donc Pippa depuis longtemps, l’ayant même hébergée chez elle à New-York, lorsque celle-ci s’y était rendue pour y passer quelques jours, en 2012.

Si on sait déjà qu’Archie ne sera pas là demain, resté à Londres avec sa nounou, on ne sait pas encore si Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi et Eugenie et Jack Brooksbank seront là. Toutes les deux s’étaient rendues au mariage d’Ellie Goulding, il y a quelques jours, accompagnées de leur mère. À ce mariage, on y avait d’ailleurs retrouvé Katy Perry et Orlando Bloom, qui seront probablement là demain, tout comme Karlie Kloss et Joshua Kushner.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr