Le nouveau look bad boy du fils de la princesse héritière Mette-Marit

Le blondinet a longtemps assisté à tous les événements officiels de la famille royale de Norvège, toujours un pas en retrait. Marius Borg Høiby a pris son envol et vit dorénavant une vie loin des Palais. Le premier fils de la princesse héritière Mette-Marit est passionné par les motos et commence à adopter le «look motard». Boucles d’oreilles et tatouages, sa petite amie partage une photo du demi-frère de la princesse Ingrid Alexandra et du prince Sverre Magnus.

Lire aussi : Haakon, Mette-Marit, leurs enfants et Marius Borg à la messe de Noël à Uvdal

Tatouages et boucles d’oreilles pour Marius Borg Høiby

Marius Borg Høiby, 24 ans, travaille à présent dans un garage à moto. Lui qui a grandi dans l’ombre des palais norvégiens, mène maintenant une vie simple. En couple depuis plusieurs années avec l’influenceuse et mannequin Juliane Snekkestad, le jeune homme affiche aujourd’hui un look plus affirmé.

Lorsqu’il accompagne la famille royale, Marius porte un costume (Photo : Abacapress)

Lire aussi : Frédéric IX de Danemark, le roi marin tatoué : significations de ses nombreux tatouages

Marius Borg Høiby a toujours été discret, étant le fils de la princesse héritière Mette-Marit, issu d’une première relation. Mette-Marit était enceinte de Marius lorsqu’elle a rencontré le prince héritier Haakon, lors d’un festival. Le fils du roi de Norvège s’est donc occupé de Marius depuis sa naissance. Marius a toujours été accepté dans la famille mais il assiste toujours discrètement à tous les événements familiaux, n’ayant aucun titre ni aucun lien de sang avec la famille royale.

Le nouveau look bad boy de Marius Borg Høiby (Photo : Instagram/julianesnekkestad)

Juliane Snekkestad, qui a affirmé vouloir tomber enceinte avant ses 30 ans, a partagé une rare photo de son petit ami, ce qui a permis de découvrir les nombreux tatouages que porte le fils de la princesse héritière. Habituellement, lorsqu’on aperçoit Marius, il porte un costume et rien ne permet d’imaginer qu’il a de nombreux tatouages sur le bras. Une toile d’araignée, poignard, coiffe indienne, une lune ou encore une rose sont tatoués sur son avant-bras droit. On distingue aussi une boucle d’oreilles pour parfaire son look de bad boy.

Sur une photo de vacances partagée par la princesse héritière Mette-Marit en juillet 2019, on peut voir que Marius n’avait à l’époque que le tatouage de rose sur le bras.

Sur une précédente photo partagée par la princesse héritière Mette-Marit, on distingue seulement le tatouage de rose sur l’avant-bras du jeune homme. La princesse Mette-Marit de Norvège, née Mette-Marit Tjessem Høiby, et son fils aîné Marius Borg Høiby, avec son chien Louie  (Photo : Instagram/crownprincessmm)

Si Juliane et Marius n’ont pas encore d’enfants, leurs bébés sont leurs chiens. Le couple est totalement fou de chiens et a même ouvert un compte Instagram dédié à leurs toutous. Juliane Snekkestad et Marius Borg ont officialisé leur couple en 2018. La première fois qu’elle a rencontré la famille de Marius, Juliane avoué en interview que c’était un peu stressant. Aujourd’hui, Juliane est régulièrement invitée à partager des repas dans la résidence royale de ses beaux-parents.

Le beau-père de Marius, le prince héritier Haakon sera le prochain roi de Norvège. La demi-sœur du Marius, la princesse Ingrid Alexandra, première enfant d’Haakon et Mette-Marit, est appelée à devenir la première reine du pays, actuellement deuxième dans l’ordre de succession.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr