Nouvelles photos de la princesse Anne pour son 70e anniversaire

Ce 15 août 2020 est un jour spécial pour la seule fille de la reine Elizabeth. La princesse Anne, princesse Royale, fête son 70e anniversaire. Pour l’occasion Buckingham a diffusé plusieurs clichés de la princesse Anne. On y découvre la princesse naturelle, souriante et dans son élément, son jardin à Gatcombe Park.

Nouveau portrait officiel de S.A.R. la princesse Anne, princesse Royale, pour ses 70 ans (Photo : John Swannell)

Lire aussi : La fausse photo du mariage de la princesse Anne et de Tim Laurence

Photos royales pour les 70 ans de la princesse Anne

Juste avant le confinement, le photographe John Swannell a eu l’honneur de rencontrer la princesse Anne, mandaté par la famille royale pour réaliser des photos de la fille de la reine Elizabeth II. C’est à Gatcombe Park, le domicile de la princesse Anne et de son époux, Sir Tim Laurence, que le photographe s’est rendu pour immortaliser le portrait de Son Altesse royale.

La princesse Anne pose dans une longue robe blanche pour son anniversaire (Photo : John Swannell)

Lire aussi : L’époux de la princesse Anne surpris par la bonne humeur et les rires dans la famille royale

On découvre ainsi la princesse Anne souriante et magnifique dans une longue robe blanche. Perles autour du cou et oreilles, bijoux en or, la princesse Anne porte à merveille son titre de princesse Royale sur cette photo.

Le photographe a également pris un portrait plus classique et plus sérieux de la princesse Anne, posant dans un tailleur vert. Pour terminer, c’est dans la nature, dans le parc qui entoure son domicile, que la princesse Anne a été photographiée. En toute simplicité, elle porte un pantalon et une chemise à gros carreaux.

Dans la nature, aux abords du parc de son domicile, la princesse Anne prend la pose (Photo : John Swannell)

Lire aussi : La princesse Anne a regardé The Crown et donne son avis sur l’actrice qui joue son rôle

La princesse Anne est née le 15 août 1950. Avec son frère aîné, le prince Charles, ils sont les seuls enfants d’Elizabeth et du duc d’Édimbourg, à être nés durant le règne de leur grand-père, George VI. La princesse Anne a toujours su trouver sa place dans la fratrie, bien qu’entourée de trois frères.

Depuis le début de sa vie adulte, la princesse Anne travaille pour la famille royale à plein temps et accorde son patronage a de nombreuses associations. Mariée une première fois en 1973 à Mark Phillips, ils ont eu deux enfants, Peter et Zara, puis ont divorcé. En 1992, elle épouse en secondes noces le vice-amiral Timothy Laurence. La princesse Anne est quatre fois grands-mères. Savannah et Isla Phillips sont les filles de son fils Peter, et Mia et Lena Tindall sont les filles de sa fille Zara.

Lire aussi : La princesse Anne endeuillée par le meurtre de son éleveuse de chiens dont elle était proche

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr