La famille princière était largement représentée ce samedi 6 mai pour assister à l’ePrix Monaco 2023. Pierre Casiraghi a assisté à la course automobile avec son épouse et leurs deux enfants. Ils ont retrouvé leur cousin Louis Ducruet, alors que Stefano et Francesco ont retrouvé leur cousin Raphaël Elmaleh, qui assistait à la course avec son père.
Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo assistent à l’ePrix avec Stefano et Francesco
La 9e épreuve du championnat du monde de Formule E se déroulait ce samedi 6 mai 2023 sur le sol monégasque. L’ePrix Monaco est une prestigieuse course automobile électrique qui se déroule sur le parcours du Grand Prix de F1. Lancée en 2015, cette course en était à sa sixième édition. Édition remportée par le pilote néo-zélandais Nick Cassidy qui « a effectué une remontée spectaculaire » pour remporter sa victoire, explique Autojournal.
Lire aussi : Charlotte Casiraghi, Raphaël Elmaleh et Stéphane Bern rejoignent la princesse Stéphanie au cirque de Monte-Carlo
Comme toujours à Monaco, le spectacle n’avait pas uniquement lieu sur la piste. Dans les gradins et les paddocks, les personnalités ont défilé ce samedi. La famille princière était représentée par Pierre Casiraghi, deuxième fils de la princesse Caroline de Hanovre, et par Louis Ducruet, fils de la princesse Stéphanie de Monaco. Le prince Albert II et la princesse Charlène, qui sont des habitués de la course, étaient ce samedi à Londres pour assister au couronnement du roi Charles III.
Lire aussi : Charlotte Casiraghi ultra-élégante au Met Gala 2023 : les stars rendent hommage à Karl Lagerfeld à New York
Raphaël Elmaleh a retrouvé ses cousins Casiraghi
Pierre Casiraghi, 35 ans, 8e dans l’ordre de succession au trône monégasque, avait organisé une petite sortie en famille. Il était accompagné de son épouse, Beatrice Borromeo, 37 ans, et de leurs deux fils, Stefano et Francesco Casiraghi, 6 et 4 ans, 9e et 10e dans l’ordre de succession.
La fille du comte d’Arona est amie avec Vivian Sibold, l’épouse du pilote Nico Rosberg. Les Rosberg étaient de sortie en famille eux aussi. Pendant que Pierre rattrapait le temps perdu avec Nico Rosberg, Beatrice et Vivan Sibold gardaient un œil sur leurs enfants respectifs. Stefano et Francesco ont à peu près le même âge qu’Alaïa et Naila, les deux filles de Nico Rosberg.
Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie assiste à l’ePrix Monaco 2023
Louis Ducruet, jeune papa de 30 ans d’une petite Victoire qui vient d’avoir un mois, a quitté les couches pour quelques heures et a rejoint son cousin Pierre au bord de la piste. Les deux cousins étaient en charge de donner le départ et d’assister à la remise du trophée à la fin de la course. La petite troupe a également retrouvé Raphaël Elmaleh, 9 ans, fils de Charlotte Casiraghi et neveu de Pierre. Raphaël assistait à la course avec son père, le comédien Gad Elmaleh. Raphaël a enlacé son oncle Pierre et a salué ses cousins.
Paul Belmondo, Patrice Evra, les anciennes Miss France Maëva Coucke et Iris Mitternaere faisaient partie des personnalités présentes à Monaco ce samedi. Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, petit-fils du dernier roi d’Italie, a également été aperçu en grande discussion avec le fils de Jean-Paul Belmondo, lui-même ancien coureur automobile.