Poitrine dénudée et robe à plumes : Lady Victoria Hervey fait son cinéma à Venise

La sœur du marquis de Bristol n’a pas la réputation d’être une personne discrète. Lady Victoria Hervey, qui est présente un peu partout dans le monde où les mondanités l’appellent, se fait pour le moment remarquer à Venise, où se déroule le 80e Festival international du film. Pour cette Mostra, l’aristocrate britannique choisit méticuleusement ses tenues, apparaissant seins nus sur le tapis rouge ou en grande robe de gala à plumes pour traverser les canaux.

Lire aussi : La reine Letizia porte une jupe trouée au Festival du film Ópera Prima de Tudela

Les tenues affriolantes de Lady Victoria Hervey

Lady Victoria Hervey, 46 ans, ancienne petite amie du prince Andrew, n’a pas la retenue dans son vocabulaire. Jamais frileuse de provoquer une polémique par ses propos souvent controversés, l’aristocrate britannique qui vit à Los Angeles, est connue pour ses tenues affriolantes et osées. Elle visite actuellement Venise, ne pouvant manquer le grand rendez-vous people du début du mois de septembre, où elle a prouvé une fois de plus qu’elle n’avait pas froid aux yeux.

Lady Victoria Hervey porte une robe de gala à plumes lors de son séjour à Venise (Photo : Gigi Iorio/Splash News/ABACAPRESS.COM)
L’ex-petite amie du prince Andrew profite de son séjour à Venise pour s’offrir un shooting dans les plus beaux endroits de la Sérénissime (Photo : Gigi Iorio/Splash News/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : La reine Letizia dévoile ses abdos : une nouvelle robe osée pour assister à un événement de la Croix-Rouge

Lady Victoria Hevrey est la fille du défunt 6e marquis de Bristol et de sa troisième épouse. Son demi-frère, l’extravagant John, est devenu le 7e marquis de Bristol en 1989. Ce dernier a succombé à ses excès en 1999. Frederick Hervey, frère de Lady Victoria, a succédé à leur demi-frère en tant que 8e marquis de Bristol. La famille Hervey, d’origine française, a obtenu ses premières faveurs nobiliaires en 1702, lorsqu’un député de la Chambre des communes est devenu baron pour intégrer la Chambre des Lords. Le baron Bristol a été élevé au rang de comte en 1714. Le 5e comte de Bristol est devenu le 1er marquis de Bristol, par l’élévation de son titre en 1826 par George IV.

Lady Victoria Hervey porte une robe transparente sans soutien-gorge au gala de l’amfAR à Venise le 3 septembre 2023 (Photo : SGP/Bestimage)

Lire aussi : Victoria de Marichalar monte sur scène pour vendre aux enchères la robe nacrée qu’elle porte au gala Starlite

La sœur du marquis de Bristol n’a pas froid aux yeux à Venise

Lady Victory Hervey a fait sensation ce 3 septembre 2023, en assistant au gala de l’amfAR, organisé à la Scuola Grande della Misericordia, en marge de la Mostra de Venise. L’aristocrate portait une robe transparente à strass qui laissait voir sa poitrine dénudée. Lady Victoria avait omis de porter un soutien-gorge mais elle n’avait pas oublié son grand boa en plumes pour couvrir son cou.

La tenue pharaonique de l’aristocrate britannique lors d’une visite près de la place Saint-Marc (Photo : Gigi Iorio/Splash News/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : La comtesse Viola Arrivabene enceinte et somptueuse sur le tapis rouge de la Mostra de Venise avec sa sœur

C’est dans une robe rose presque trop sobre que Lady Victoria avait fait sa première apparition, le 2 septembre. Elle avait alors foulé le tapis rouge de l’avant-première de Maestro, le film de Bradley Cooper.

Le 2 septembre 2023, Lady Victoria Hervey foulait le tapis rouge à l’avant-première de Maestro, dans une robe rose à strass (Photo :  Aurore Marechal/ABACAPRESS.COM)

Lady Victoria a profité de son séjour dans la cité des Doges pour s’offrir un shooting dans quelques endroits typiques de Venise. À bord d’un vaporetto, elle porte alors une grande robe rouge à plumes. Au détour d’un canal, Lady Victoria est apparue dans une tenue aux motifs rappelant les parures des pharaons.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr