Märtha Louise de Norvège retrouve Shaman Durek pour son anniversaire après 6 mois de séparation

C’est une énorme surprise que Shaman Durek a réservée à sa bien aimée. Le gourou des stars est arrivé en Norvège, pile pour célébrer l’anniversaire de la princesse Märtha Louise de Norvège. Ils ne s’étaient plus vus depuis 6 mois, suite au confinement et à l’établissement des restrictions sanitaires mondiales. Les deux amoureux ont partagé le plaisir de leurs retrouvailles sur leurs réseaux sociaux.

Retrouvailles ! Shaman Durek et Märtha Louise de Norvège réunis pour son anniversaire après 6 mois de séparation (Photo : Instagram/iam_marthalouise)

Lire aussi : La princesse Märtha Louise reçoit des menaces de mort : Shaman Durek « menteur, violent, une menace pour la famille »

Shaman Durek débarque en Norvège pour l’anniversaire de la princesse Märtha Louise

« J’aime les surprises. Et la meilleure surprise de ma vie a été de voir arriver pour mon anniversaire, Shaman Durek, après 6 longs mois de séparation », écrit sur Instagram la princesse Märtha Louise de Norvège, fille aînée du roi Harald V. « Cela a été tellement difficile mais aussi merveilleux de voir comment, même sans nous voir, nous avons approfondi notre connexion et notre compréhension l’un de l’autre. »

La princesse Märtha Louise, 49 ans ce 22 septembre 2020, était séparée de son amoureux, qui vit aux États-Unis, suite à la pandémie mondiale de coronavirus. Juste avant que le confinement soit imposé en Norvège, c’est elle qui avait sauté dans un avion pour le retrouver une dernière fois. Aujourd’hui, c’est à lui de lui faire la surprise et de débarquer en Norvège pour la retrouver.

Juste avant le confinement, la princesse Märtha Louise de Norvège avait fait un aller-retour express aux États-Unis juste pour voir son amoureux une dernière fois avec une longue séparation (Photo : Instagram/iam_marthalouise)

Lire aussi : Märtha Louise de Norvège en grande dépression remonte la pente grâce à une amie

La séparation a renforcé leur couple

« L’une des principales choses que cette période de coronavirus m’a démontrée, c’est que nous, les humains, nous sommes plus durs que nous ne le pensons et nous pouvons l’emporter sur n’importe quoi, mais c’est mieux quand nous avons nos proches proches », conclut la maman de Maud, Leah et Emma.

« Être avec la femme que j’aime de toute mon âme pour son anniversaire, c’est une bénédiction donnée par Dieu, de pouvoir être à tes côtés après 6 mois de séparation », écrit pour sa par le chaman. « Nous avons vécu tant de choses ensemble et nous allons endurer les défis que la vie nous réserve. Jusqu’à ce que la mort nous sépare, je suis à toi pour toujours, bébé ». Il termine son message en lui souhaitant un « joyeux anniversaire ! ».

Lire aussi : Märtha Louise connaissait Shaman Durek dans une autre vie : elle était sa reine, il était son pharaon

Malgré les critiques et les controverses, Durek Verret et la princesse Märtha Louise ont montré que leur couple pouvait surpasser des épreuves. L’année 2020 a été très difficile pour la fille du roi de Norvège. Elle a commencé par les funérailles d’Ari Behn, son ex-époux et père de ses trois filles, qui s’était donné la mort le jour de Noël 2019. Le confinement a beaucoup joué sur le moral de la princesse, habituée à sa liberté, se retrouvant bloquée en Norvège et découvrant la vie avec ses trois filles à plein temps à sa charge. La séparation avec Shaman Durek, qui venait tout juste de s’afficher parmi la famille royale à Noël, fut compliquée. La princesse avait fait part de sa dépression sur les réseaux sociaux et heureusement, elle a vécu quelques moments heureux comme la croisière avec toute la famille cfroet été, et la confirmation de sa deuxième fille, juste avant la rentrée.

Lire aussi : La déclaration de Shaman Durek à Maud Behn, la fille de la princesse Märtha Louise

Source : Instagram/iam_marthalouise

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr