Arthur Chatto cache ses abdos cet été et s’attèle à l’ascension du Pollux

Le plus sexy des membres de la famille royale britannique, Arthur Chatto, vient de réaliser un exploit sportif de plus, en escaladant les Alpes. Sur son compte Instagram, le jeune homme a posté plusieurs photos de son ascension, notamment du sommet du Pollux. Lui qui faisait déjà de la plongée, du surf, de la musculation, de la randonnée, vient maintenant de prouver qu’il n’a pas toujours aussi chaud. Il résiste aussi très bien au froid !

https://www.instagram.com/p/B1TtJL3pzR3/

Arthur Chatto a réalisé l’ascension du Pollux

Alors que tout le monde est en vacances au chaud, entre Ibiza, Nice, Majorque, la Chine ou le Japon, Arthur Chatto a décidé d’avoir froid cet été. Il s’est rendu dans les Alpes valaisannes, en Suisse. C’est le mont Pollux que l’arrière-arrière-petit-fils du roi George V a décidé de gravir. Ce mont se situe entre les deux célèbres sommets Cervin et Mont Rose. Légèrement moins haut que les précédents, son point culminant est tout de même à 4091 mètres.

https://www.instagram.com/p/B1Yv2zqpRKP/

Le petit-neveu de la reine Elizabeth n’a pas posté de photos sexy depuis un petit temps

Arthur Chatto a réussi l’ascension du Pollux, soutenu par la marque d’équipements sportifs d’hiver Jöttnar. Désolé mesdames, mais il faudra attendre l’année prochaine pour espérer revoir ses abdos saillants et ses muscles. Pas de plage cette année, ni de petit maillot. Qui sait, s’il aime la montagne l’été, peut-être qu’il aimera le soleil en hiver ? Le jeune homme de 20 ans est le petit-fils de la princesse Margaret du Royaume-Uni, sœur unique de la reine Elizabeth II. Il est donc le petit-neveu de la reine Elizabeth. Pas de chance pour nous, il n’y aura pas moyen de se rattraper avec Alexander Ogilvy, le deuxième beau gosse de la famille. Lui non plus n’a pas partagé de photos alléchantes cet été.

https://www.instagram.com/p/BnBu1wRAVVx/

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr