Buckingham n’oublie pas le 2e anniversaire d’Archie

Ce 6 mai 2021, le fils du prince Harry et de Meghan Markle fête ses 2 ans. Loin des yeux, près du cœur ? Malgré la distance et l’océan qui séparent le fils du duc et de la duchesse de Sussex de l’Angleterre, Archie a droit à une petite pensée de la part des Windsor pour son anniversaire.

Bon anniversaire au petit Archie qui fête ses deux ans. Ici photographié à moins de 5 mois lors de son voyage en Afrique du Sud Photo : Toby Melville/PA Wire/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Meghan Markle enceinte est photographiée emmenant Archie à la crèche

Le palais de Buckingham souhaite un joyeux deuxième anniversaire à Archie

Le palais de Buckingham a planté la hache de guerre et a choisi de souhaiter publiquement un bon anniversaire à Archie Mountbatten-Windsor, né le 6 mai 2019. Après un premier voyage officiel en Afrique en septembre 2019, le fils du prince Harry s’est envolé pour le Canada fin de la même année, avant de s’installer en Californie. Depuis lors, Archie n’a plus mis les pieds en Angleterre et vit à Montecito, dans la villa achetée par le duc et la duchesse de Sussex en juin 2021.

Pour souhaiter un joyeux 2e anniversaire à Archie, Buckingham a partagé cette photo prise à sa naissance (Photo : Dominic Lipinski/PA Photos/ABACAPRESS.COM)

«Souhaitons un très joyeux deuxième anniversaire à Archie Mountbatten-Windsor aujourd’hui», écrit le palais de Buckingham en partageant l’une des rares photos officielles partagées par le palais. Cette photo a été prise après la naissance d’Archie, lors de sa première présentation à la presse. L’enfant a ensuite été photographié avec Elizabeth II et Philip, puis lors de son baptême en juillet 2019.

Mise à part son apparition auprès de Desmond Tutu lors de son voyage en Afrique, toutes les autres images que l’on a pu avoir d’Archie par la suite, ont été partagées par Harry et Meghan à diverses occasions.

Aurons-nous droit à une nouvelle photo d’Archie pour ses 2 ans ?

Récemment, le duc et la duchesse de Sussex prenaient la peine de masquer le visage de leur fils. Par exemple, sur la carte de Noël 2020, l’image avait été modifiée avec un filtre donnant l’illusion d’une peinture, ce qui ne laissait pas apparaitre les traits du visage. La dernière image d’Archie date de l’année dernière. Pour son premier anniversaire, une vidéo avait été partagée dans laquelle on pouvait voir Meghan lire un livre à Archie.

Cette photo d’Archie est l’une des premières envoyées par le prince Harry après avoir quitté le Royaume-Uni. Il fêtait le Nouvel An au Canada (Photo : Instagram/sussexroyal)

Dans un mois, Meghan Markle sortira The Bench, son premier livre pour enfants, qui s’inspire de la relation père fils que le prince Harry à avec Archie. Et bientôt, la famille va s’agrandir. La duchesse de Sussex est enceinte et elle a déjà révélé qu’il s’agira d’une petite sœur pour Archie.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr