La duchesse de Sussex a été photographiée par un paparazzi cette semaine, alors qu’elle emmenait son fils, Archie, à la crèche. La photo est la première que l’on voit de Meghan Markle enceinte de sa fille et il s’agit aussi de la première image de la duchesse de Sussex depuis le retour aux États-Unis du prince Harry.
Lire aussi : Harry et Meghan attaquent en justice les paparazzis qui ont photographié Archie par drone et en hélicoptère
La photo du baby bump de Meghan Markle avec Archie dans ses bras
La veille de l’anniversaire de la reine Elizabeth II, son petit-fils, le prince Harry, retournait déjà auprès de son épouse et de son fils, après avoir passé une bonne semaine au Royaume-Uni, où il a assisté aux funérailles du prince Philip.
Obligé de suivre un protocole de quarantaine après son séjour à l’étranger, le prince Harry est resté chez lui, dans sa villa de Montecito, chargeant la duchesse de Sussex d’emmener leur fils, Archie Mountbatten-Windsor, à la crèche. Meghan Markle, qui habituellement arrive à échapper aux paparazzis, a été prise en photo, tenant son fils dans les bras.
Pregnant Meghan Markle, Archie seen for first time since Harry’s US return https://t.co/elKNwHjw5b pic.twitter.com/6pQ4D4poqY
— Page Six (@PageSix) April 22, 2021
Sur les photos, on peut clairement voir le baby bump de Meghan Markle. La duchesse de Sussex devrait accoucher d’une fille au début de l’été, agrandissant enfin la famille, après avoir été victime d’une fausse couche durant l’été 2020. Sur la photo, on voit que Meghan Markle porte un masque, tient son fils dans un bras et son sac dans l’autre. Le petit Archie porte un bonnet, ce qui empêche de voir ses cheveux roux.
Meghan n’a pas encore réagi à ces photos volées, publiées dans Page Six. Il y a un an, le duc et la duchesse de Sussex avaient mis en garde la presse qui viendrait s’immiscer dans leur vie privée. Ils ont également remporté un procès contre des paparrazzis et le litige juridique en cours avec une agence de paparazzi serait responsable de sa faillite. Contre ces photos, Meghan a vraisemblablement peu de recours possibles. Contrairement aux lois européennes, être photographié sur la voie publique, hors de sa propriété, n’est pas considéré comme une violation de la vie privée, étant par définition dans l’espace public. Il est par contre étonnant de voir le visage d’Archie sans qu’il soit masqué, étant donné qu’il faut l’accord des parents pour publier l’image d’un enfant.