Pour ce dernier jour de la Fashion Week à Paris, les stars se sont retrouvées au Grand Palais Éphémère pour assister au défilé de Chanel. La maison de couture a définitivement attiré la jeune génération lors de cette édition, si bien que Charlotte Casiraghi pouvait paraitre dépaysée au milieu des jeunes actrices qui l’entouraient. La fille de la princesse Caroline est apparue avec une nouvelle coupe de cheveux, un carré long, dans une robe blanche plissée.
Lire aussi : Charlotte Casiraghi et son mari à la soirée Chanel du Festival de Cannes
Charlotte Casiraghi au Grand Palais Éphémère pour le défilé Chanel
Lily-Rose Depp, égérie des parfums de Chanel, Kristen Stewart et Charlotte Casiraghi, ambassadrices de Chanel, étaient assises au premier rang ce 5 octobre, lors du défilé Printemps/Été 2022. Charlotte Casiraghi, 35 ans et maman de deux garçons, était la plus âgée du groupe de ravissantes jeunes femmes invitées par la marque.
Lire aussi : Charlotte Casiraghi chante avec Sébastien Tellier pour Chanel
À sa droite, Charlotte Casiraghi a retrouvé l’actrice Alma Jodorowsky. À sa gauche, était assise l’actrice Kristine Froseth, vue dans la série La Vérité sur l’affaire Harry Quebert. À côté encore, se trouvaient Lily-Rose Depp, Rebecca Dayan, Carine Roitfeld, Kristen Stewart et Lou Lampros.
Si Charlotte Casiraghi était la seule invitée dont l’oncle est un souverain et la mère une princesse, Lily-Rose Depp a interprété le rôle de Catherine de Valois dans le film Le Roi avec Timothée Chalamet. Quant à Kristen Stewart, elle interprète le rôle de l’ancienne princesse de Galles dans Spencer, le dernier film sur Diana qui sortira le mois prochain au cinéma.
Lire aussi : Rare apparition de Raphaël Elmaleh complice avec sa grand-mère Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi
Le défilé s’est déroulé au Grand Palais Éphémère, installé sur le Champs de Mars. La collection de Virginie Viard était présentée dans un décor assez minimaliste, rappelant les défilés des années 80 où le podium traditionnel était indispensable.
Pour une fois, la princesse Alexandra de Hanovre, demi-sœur de Charlotte Casiraghi n’a pas été aperçue au défilé. La princesse est pourtant une inconditionnelle de la Fashion Week, même si elle est plutôt une fan de Dior. Une autre princesse fashion victime se trouvait hier à Paris. Il s’agit de la princesse Olympia de Grèce qui elle est associée à la marque Louis Vuitton.