Le nouveau bracelet porte-bonheur de la reine Máxima et son manteau floral Oscar de la Renta

La reine Máxima et le roi Willem-Alexander des Pays-Bas étaient en visite toute la journée du 27 mai dans trois communes du nord de la province de Limbourg. Pour l’occasion, la reine des Pays-Bas avait sorti l’un de ses manteaux préférés bariolé de motifs floraux. On a également pu mieux apercevoir son nouveau bracelet porte-bonheur qu’elle a vraisemblablement reçu pour son 50e anniversaire.

La reine M´áxima a choisi son manteau Oscar de la Renta pour visiter le nord du Limbourg (Photo : RVD)

Lire aussi : Les 7 plus beaux diadèmes portés par la reine Máxima

Le nouveau bracelet porte-bonheur de la reine Máxima

La reine Máxima porte des bijoux porte-bonheur depuis toujours. On connait tous son bracelet sur lequel apparaissent des lettres A, comme l’initiale des prénoms de ses 3 filles. Récemment, la reine des Pays-Bas est apparue avec deux nouveaux bracelets. L’un est un bijou fantaisie composé d’une fine chainette en or sur laquelle pendent des petits cœurs en pendentif.

La reine Máxima et la roi Willem-Alexander au théâtre en plein de Tegelen pour assister à une répétition générale de la Passion du Christ (Photo : Robin Utrecht/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Amalia des Pays-Bas porte des bijoux de famille pour la première fois

L’autre bracelet, nettement plus imposant semble fait de véritables diamants. Les maillons sont de larges rectangles sertis de diamants. Certains maillons sont des plaquettes en or sur lesquelles on a également pu apercevoir des lettres A. La princesse Amalia, la princesse Alexia et la princesse Ariane, ses trois filles, sont donc toujours à son poignet.

Le nouveau bracelet or et diamant de la reine Máxima. Certains maillons ont l’initiale A. (Photo : Robin Utrecht/ABACAPRESS.COM)

Ayant reçu un bracelet porte-bonheur pour son 40e anniversaire, on imagine qu’elle a pu recevoir ce nouveau bracelet pour son 50e anniversaire, il y a quelques jours. Le bracelet est apparu pour la première fois dès les premières visites qui ont succédé son anniversaire. Hier, lors de sa visite chez le fabricant de cuir Smit & Zoon, le bracelet de la reine avait déjà été photographié à son poignet.

Le nouveau bracelet avec les initiales A a déjà été photographié lors de sa sortie d’hier (Photo : Robin Utrecht/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Willem-Alexander et Máxima assistent à la crucifixion du Christ en plein air

Pour sa journée dans le nord du Limbourg, la reine Máxima portait son manteau Oscar de la Renta. Ce long manteau a de larges motifs floraux. Elle l’avait toujours porté jusqu’à présent avec un pantalon de couleur vive, soit du rouge soit du jaune. Ce jeudi, la reine Máxima avait opté pour une robe verte, assortie à son chapeau pillbox vert, de sa pochette verte, des gants en cuir verts et même d’une écharpe verte qu’elle a portée lors des moments de sa visite en extérieur.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr