Qui est ce Français en couple avec une princesse thaïlandaise ?

Son nom est encore inconnu, pourtant l’entrepreneur français voltige dans les hautes sphères de Bangkok. L’identité de sa petite amie y serait peut-être pour quelque chose. Selon les rumeurs, Guillaume Rava serait en couple avec la princesse Sirivannavari de Thaïlande, la fille du roi Maha Vajiralongkorn.

La princesse Sirivannavari Nariratana et son petit ami Guillaume Rava à la 5e édition du Longines Paris Eiffel Jumping, en 2018 (Photo : Nasser Berzane/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : La princesse Sirivannavari produit du gel hydroalcoolique : un coup de pub ?

Guillaume Rava et la princesse Sirivannavari de Thaïlande

Guillaume Rava, 34 ans, a fondé en 2015 l’entreprise de costumes de prêt-à-porter Boll & Rava, avec son ami Bertrand Boll. Les deux jeunes entrepreneurs ont eu l’idée de dessiner des costumes qui puissent résister aux longs voyages, notamment en avion, sans se froisser.

Guillaume Rava et la fille du roi de Thaïlande à Roland Garros en 2018 (Photo : Rindoff Petroff/Suu/Getty Images)

Lire aussi : La princesse Sirivannavari de Thaïlande rejette des poissons à l’eau pour son 33e anniversaire

Aujourd’hui, la marque Boll & Rava s’est établie en Thaïlande et vend également des pulls, des chemises et d’autres pièces de vêtements. Clairement positionnée dans le luxe, la marque affiche des prix à faire pâlir les plus grandes marques. Une chemise blanche se vend 350 euros, un pull en cachemire 750 euros, un pantalon de voyage 590 euros, et la veste de costume de voyage 1190 euros.

Embed from Getty Images

Lire aussi : Qui est Peregrine Pearson ? Le petit ami de Maria Olympia de Grèce

C’est dans la tour King Power Mahanakhon de Bangkok que Boll & Rava a ouvert une succursale. Cette tour de 75 étages, 314 mètres de haut, appartient au groupe King Power du multimilliardaire Vichai Srivaddhanaprabha. L’homme d’affaires, décédé en 2018 dans un accident d’hélicoptère, était le propriétaire du club de foot de Leicester City et aurait soutenu la marque Boll & Rava. Un coup de pouce qui s’est aussi concrétisé par la création d’une collection de sport pour l’équipe de foot anglaise par la marque française.

Guillaume et Bertrand ne se sont pas arrêtés en si bon chemin. En 2018, ils créent une deuxième marque ACE Denim, une marque de jeans de qualité. Aujourd’hui, le duo Boll et Rava voyage entre Zurich, Paris et Bangkok.

Embed from Getty Images

Lire aussi : Mirko de Bulgarie et sa petite-amie rapatriés du Vénézuela pour vivre le confinement en Espagne

Un couple unit par la passion de la mode

La princesse Sirivannavari Nariratana Rajakanya, 33 ans, est la sixième enfant du roi Maha Vajiralongkorn, qui à sa naissance était encore prince héritier de Thaïlande. Il s’agit de la dernière enfant de Maha Vajiralongkorn avec sa deuxième épouse, Yuvadhida Polpraserth. Maha Vajiralongkorn a eu une fille avec sa première épouse, quatre avec la seconde, un fils avec la troisième et aucun enfant avec la dernière, la reine Suthida.

La mère de la princesse Sirivannavari a fui la Thaïlande avec ses enfants pour se réfugier au Royaume-Uni. Sur ordre de Maha Vajiralongkorn, extrêmement superstitieux et ayant appris qu’il y avait de bonnes étoiles autour de sa fille, elle fut kidnappée et la ramenée en Thaïlande. Les autres enfants du roi avec sa deuxième épouse ont tous perdu leurs titres et ont été répudiés. Quant à la princesse Sirivannavari, après avoir étudié en Thaïlande, elle étudiera aussi à l’École de la chambre syndicale de la couture parisienne. Lancée dans la mode, elle sera soutenue par Balmain.

La princesse Sirivannavari Nariratana Rajakanya de Thaïlande serait en couple avec le créateur et entrepreneur Guillaume Rava (Photo : WikiCommons)

Si on sait peu de choses dans la relation entre la princesse thaïlandaise et son petit ami français, ils ont été aperçus ensemble à plusieurs événements parisiens ensemble ces dernières années. Il semblerait qu’ils se fréquentent depuis 2016, date à laquelle ils apparaissent ensemble à la finale de Roland Garros. Ils assistent au show Louis Vuitton ensemble en 2018 ou encore aux courses hippiques du Longines Paris Eiffel Jumping.

Lire aussi : La princesse Soamsawali née pour servir la monarchie a fêté son 63e anniversaire avec sa fille unique

Source : Cunman

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr