Les quatre beaux princes de la princesse Sofia : Alexander et Gabriel découvrent Julian

La princesse Sofia, qui a accouché de son troisième garçon ce vendredi 26 mars, n’a partagé sur ses réseaux sociaux des photos personnelles de sa nouvelle famille. Sur ces photos en noir et blanc, on y voit le prince Alexander et le prince Gabriel partager un moment tendre avec leur petit frère, le prince Julian, et leur papa, le prince Carl Philip.

Le prince Alexander et le prince Gabriel avec leur petit frère, le prince Julian de Suède (Photo : Instagram/Prinsparet)

Lire aussi : La reine Rania dévoile des photos souvenirs d’elle et de ses enfants bébés

Les princes Carl Philip, Alexander et Gabriel autour du prince Julian

« La vie m’a donné non seulement un mais quatre beaux princes », s’exclame la princesse Sofia de Suède sur Instagram, ponctuant son message par un émoticône en forme de cœur. La princesse Sofia a partagé deux photos de ses quatre princes. On peut y découvrir un moment tendre entre le prince Alexander, le prince Gabriel et leur nouveau petit frère, le prince Julian. Leur papa, le prince Carl Philip les observe avec émerveillement.

Le prince Carl Philip avec ses trois fils (Photo : Instagram/Prinsparet)

« Un grand merci de notre part pour toutes les chaleureuses félicitations suite à la naissance de Julian », écrit encore Sofia. La toute première photo du prince Julian de Suède avait été diffusée juste avec la révélation de son prénom par son grand-père, le roi Carl XVI Gustaf.

Toute première photo du prince Julian, duc de Halland, diffusée dimanche après la révélation de son prénom (Photo : SAR le prince Carl Philip)

Lire aussi : Quels comtés et duchés de Suède sont attribués aux membres de la famille royale suédoise ? (CARTE)

Carl Philip et Sofia, duc et duchesse de Västergötland, sont maintenant les parents du prince Alexandre, bientôt 5 ans, duc de Södermanland, du prince Gabriel duc de Dalécarlie, 3 ans, et du prince Julian, duc de Halland. Ils sont 5e, 6e et 7e dans l’ordre de succession au trône. Après l’annonce de l’attribution de son duché, le roi de Suède et sa famille ont assisté à une messe d’action de grâce pour la naissance de Julian. La prochaine grande étape pour Julian Hebert Folke sera son baptême.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr