Frederik de Danemark part à l’aventure dans les îles du Jutland du Nord pour une série télé

Il y a quelques jours, le prince héritier Frederik avait été repéré par des touristes indiscrets, au port de Copenhague, en grande discussion avec son ami Mikkel Beha. Rapidement les Royal Watchers se sont demandés ce que tramait le fils de la reine Margrethe incognito sur le port. Il y a deux jours, nous avons eu la confirmation que le prince héritier s’apprêtait à vivre une aventure à bord du Wallenberg appartenant à la famille Beha, dans le but de visiter les îles de Jutland du Nord durant les prochains jours. S’il y avait autant de mystère autour de ce voyage, c’est parce qu’il fera l’objet d’une série télévisée, produite par Mikkel Beha et diffusée en juillet sur TV2.

Le prince héritier Frederik a été aperçu incognito sur le port de Copenhague, en grande discussion avec la famille Beha, il y a quelques jours (Photo : Instagram/lindagemmer)

Lire aussi : Le prince héritier Frederik en visite surprise dans un camp de réfugiés en Jordanie

Que nous prépare le prince héritier Frederik avec Mikkel Beha ?

Comme les autorités le conseillent, les Danois sont appelés à passer leurs vacances d’été sur le territoire. Les mesures sanitaires empêchent donc l’aventurier Mikkel Beha de tourner ses épisodes aux quatre coins du monde. Cet aventurier est la « version danoise » de Mike Horn en France ou Bear Grylls au Royaume-Uni. Présentateur télé, producteur, Mikkel Beha emmène également sa famille autour du monde dans l’une de ses séries. Il semblerait donc que le prince héritier Frederik est en train de prendre part à une aventure filmée en compagnie de Mikkel Beha. C’est la raison pour laquelle il a été aperçu sur le port, avec toute la famille.

(Photo : Instagram/lindagemmer)

Lire aussi : Dernier jour de Willem-Alexander et Máxima en Inde : croisière sur les lagunes

Frederik de Danemark et la famille Beha partent à l’aventure dans le Jutland du Nord

Le 11 juin, la Cour royale annonçait que le prince héritier Frederik allait visiter quelques îles dans le Jutland du Nord et qu’il s’y rendrait à bord du Wallenberg. De leur côté, les Beha ont publié un communiqué de presse pour annoncer la reprise du tournage de leur émission autour du Danemark, et ils parlent bien de la présence de Frederik. « Nous n’avons pas établi de programme royal pour le prince héritier, mais nous partageons avec lui l’amour que nous avons pour le Danemark. » Lors de cette aventure, ils s’arrêteront sur de nombreuses îles et discuteront avec les habitants. Quatre épisodes seront diffusés au mois de juillet. Il est donc plus que probable que le prince héritier Frederik se retrouve dans l’un d’eux.

Départ de l’aventure pour le prince héritier Frederik de Danemark qui est monté à bord du Wallenberg (Photo : Kongehuset)

La première escale a eu lieu à Hirsholm, l’une des 10 îles de l’archipel de Hirsholmene, situé au large de Frederikshavn. Lire la suite ici pour découvrir la visite du prince héritier Frederik sur l’archipel de Hirsholmene.

Lire aussi : Frederik de Danemark rencontre le seul résident de l’île de Hirsholm lors de son aventure dans le nord du pays

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.