La princesse Alexandra de Hanovre et Ben-Sylvester Strautmann à la finale des Masters de tennis de Monte-Carlo

Lorsqu’elle n’est pas à Paris pour assister à un défilé de mode, la princesse Alexandra de Hanovre a de fortes chances d’être aperçue à un événement mondain de la Principauté. Ce dimanche, la deuxième fille de la princesse Caroline a assisté à la finale du tournoi de tennis de Monte-Carlo, l’un des nouveaux événements à la fois sportif et mondain qui attirent les résidents monégasques. La princesse était accompagnée de son petit ami, Ben-Sylvester Strautmann.

Lire aussi : Les princesses Alexandra de Hanovre et Sirivannavari de Thaïlande au défilé Giambattista Valli à Paris

La princesse Alexandra assiste à la victoire d’Andrey Rublev aux Rolex Monte Carlo Masters 2023

La princesse Alexandra de Hanovre, 23 ans, est certainement la nièce du prince Albert II de Monaco la plus discrète. La princesse assiste régulièrement aux bals, dîners caritatifs, événements religieux et sportifs de la Principauté, sans pour autant prendre part activement à ces engagements. En plus de sa passion pour la mode, la fille de la princesse Caroline et du prétendant au trône de Hanovre voue également un intérêt certain pour le sport, intérêt qu’elle partage avec son compagnon, Ben-Sylvester Strautmann.

La princesse Alexandra de Hanovre et son petit ami à la finale des Masters de tennis (Photo : David Nivière)

Lire aussi : La robe sucre d’orge de la princesse Alexandra de Hanovre au Bal de la Rose pour une soirée plongée dans les années 20

Si vous souhaitez croiser le couple main dans la main, il y a de fortes chances que ce soit lors d’un événement sportif à Monaco ou ses alentours. Le basketteur d’origine allemande a d’ailleurs été aperçu pour la première fois au bras de la princesse Alexandra dans un contexte sportif, alors qu’ils assistaient à un match de la Ligue des Champions au stade Louis-II, en mars 2017.

La fille de la princesse Caroline et Ben-Sylvester Strautmann photographiés dans les gradins, non loin du prince Albert II et de la princesse Charlène (Photo : David Nivière)

Lire aussi : Alexandra de Hanovre au défilé Dior au musée Rodin

Toujours pas de fiançailles en vue pour la princesse Alexandra de Hanovre et Ben-Sylvester Strautmann

Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2016 et il n’y a toujours pas de mariage ni même de fiançailles en vue. La princesse Alexandra et Ben-Sylvester Strautmann filent pourtant le parfait amour, comme en témoignent encore les dernières photos du couple, qui a été aperçu dans les gradins du Monte-Carlo Country Club, où se déroulait ce dimanche 16 avril 2023 la finale des Maters de tennis de Monte-Carlo. Le Russe Andrey Rublev a remporté le tournoi face au Danois Hogler Rune.

Le couple princier était accompagné de ses jumeaux, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella de Monaco, pour assister à la finale du tournoi de tennis de Monte-Carlo (Photo : David Nivière)

Lire aussi : Le prince Albert et la princesse Charlène tendres et complices à la finale du tournoi de tennis de Monte-Carlo avec leurs jumeaux et la famille Wittstock

La princesse Alexandra, 13e dans l’ordre de succession au trône monégasque, devant la princesse Stéphanie qui est 14e, portait des lunettes pour se protéger les yeux de ce soleil presque estival. Du beau monde entourait le couple. Le prince Albert II et la princesse Charlène ont également assisté à la finale avec leurs jumeaux et les neveux et nièces de Charlène, qui avait également à ses côtés ses deux frères, Sean et Gareth Wittstock. Dans les gradins, d’autres tourtereaux filaient le parfait amour. Récemment fiancés, le prince Charles-Philippe d’Orléans et Naomi Kern ont assisté eux aussi à la finale du tournoi de tennis.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr