C’est dans une robe blanche à pois noirs et à manches bouffantes qu’est apparue ce 8 juillet la princesse Beatrice d’York. La fille ainée du prince Andrew assistait à la demi-finale femme de Wimbledon aux côtés de son époux, Edoardo Mapelli Mozzi. La future maman caressait son ventre rond pendant la rencontre.
Lire aussi : Ce titre qu’aura l’enfant de la princesse Beatrice et qu’aucun de ses cousins ne portera
La princesse Beatrice affiche son ventre rond de femme enceinte à Wimbledon
Cette fois-ci, il est impossible pour la princesse Beatrice de cacher son ventre. Beatrice avait annoncé sa grossesse le 19 mai dernier, indiquant que le bébé était attendu pour l’automne, sans préciser la période. Au vu du baby bump que l’on a pu observer aujourd’hui, on se rend compte que la grossesse de la princesse Beatrice est déjà bien avancée.
Beatrice d’York, 32 ans, et Edoardo Mapelli Mozzi, 37 ans, ont été aperçus sur le court central de l’All England Lawn Tennis and Croquet Club, où se jouait la demi-finale femme du tournoi de tennis de Wimbledon. L’Australienne Ashleigh Barty affrontait l’Allemande Angelique Kerber.
La princesse Beatrice a épousé Edoardo Mapelli Mozzi lors d’un mariage secret à l’été 2020. Leur mariage, prévu en grande pompe au printemps 2020, avait été annulé à cause de la pandémie mondiale de coronavirus. Ce qui était prévu comme le grand mariage royal de l’année, avait finalement été célébré en comité très restreint dans une chapelle située sur le domaine de Windsor où vit le prince Andrew, père de la mariée mais aussi son ex-épouse, Sarah Ferguson.
Il s’agira du premier enfant de la princesse Beatrice. Son époux, qui appartient à une famille de comtes italiens, est déjà papa d’un petit Wolfie, un garçon issu d’une précédente relation. L’enfant sera le 12e arrière-petit-enfant de la reine Elizabeth II et le deuxième arrière-petit-enfant posthume du prince. Le premier est Lilibet Diana Mountbatten-Windsor, née il y a quelques semaines maintenant. Il s’agira aussi du deuxième petit-enfant du prince Andrew et de Sarah Ferguson, leur deuxième fille, la princesse Eugenie ayant accouché d’un petit August le 9 février dernier.