Märtha Louise et Shaman Durek aperçus ensemble pour la première fois depuis le suicide d’Ari Behn

La princesse Märtha Louis de Norvège n’était plus apparue publiquement aux côtés de son compagnon, le chaman Durek Verrett, depuis plusieurs mois. Suite à la mort de son ex-mari, le jour de Noël, en décembre 2019, le gourou des stars avait fait profil bas, ne voulant pas se montrer aux côtés de la famille royale de Norvège, par respect pour la famille en deuil. Pour la première fois depuis lors, le chaman a publié sur ses réseaux sociaux, une photo à côté de sa chérie, lors d’une visite chez des amis stars à Los Angeles. James Van Der Beek, acteur star de Dawson, accueilli chez lui princesse de Norvège et le gourou.

Lire aussi : Märtha Louise de Norvège rencontre Gwyneth Paltrow, amie de Shaman Durek, dans les Hamptons

Märtha Louise et Shaman Durek en visite chez James Van Der Beek

Alors que la presse norvégienne se demandait si le couple que forme Märtha Louise avec le gourou Shaman Durek allait résister à cette épreuve, le chaman a prouvé que oui. Cette semaine, Märtha Louise et Shaman Durek ont rendu une visite à des amis à Los Angeles. Ils ont vu James Van Der Beek, acteur de Dawson et son épouse, Kimberly. « Il y a une telle puissance quand des âmes visionnaires se rencontrent », écrit le chaman pour décrire le moment vécu avec l’acteur de Dawson. « Tellement d’amour dans cette bande de rigolos. Ma tribu, tagguez vos amis qui vous inspirent et dites-leur merci », écrit Shaman Durek qui s’adresse à sa communauté.

Lire aussi : Märtha Louise connaissait Shaman Durek dans une autre vie : elle était sa reine, il était son pharaon

Märtha Louise n’était plus apparue publiquement aux côtés de son petit ami depuis des mois

La princesse Märtha Louise de Norvège, qui était de retour au pays pour la période des fêtes, a prolongé son séjour en Norvège plus longtemps que prévu, suite au suicide du père de ses deux filles. Après avoir publié une lettre d’adieu émouvante à Ari Behn, la fille du roi Harald de Norvège n’avait plus donné de signe de vie sur ses réseaux sociaux, elle qui communique habituellement de façon régulière sur Instagram. Il y a quelques semaines, la princesse Märtha Louise était encore à Oslo pour accompagner sa fille, Maud Angelica qui a gagné un prix de psychiatrie pour son discours émouvant lors des funérailles de son père. La dernière fois que Märtha Louise avait été aperçue à côté de Shaman Durek, était la veille du drame, alors que la famille royale de Norvège assistait à la messe de Noël. Il s’agissait de la première fois que le chaman était invité à assister à un événement familial en présence du roi et de la reine.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply