Märtha Louise de Norvège envoie un message d’amour à sa fille pour ses 16 ans

La princesse Märtha Louise de Norvège n’a pas oublié sa fille ce 8 avril 2021. Sa deuxième fille, Leah Isadora Behn, fêtait son 16e anniversaire, un cap qu’elle n’a pas manqué de célébrer sur Instagram. Mère et fille sont toutes les deux très actives sur les réseaux sociaux.

Leah Isadora Behn a fêté ses 16 ans ce 8 avril 2021 (Photo : Instagram/iam_marthalouise)

Lire aussi : La déclaration de Shaman Durek à Maud Behn, la fille de la princesse Märtha Louise

Le message de la princesse Märtha Louise pour les 16 ans de Leah Isadora

Leah Isadora, sœur cadette de Maud Angelica et sœur ainée d’Emma Tallulah, a fêté ses 16 ans ce 8 avril. Elle est l’une des quatre petites-filles du roi Harald V. Sa cousine, la princesse Ingrid Alexandra est appelée à devenir la première reine du pays, en tant que fille aînée du prince héritier Haakon.

La princesse Märtha Louise de Norvège, sœur du prince héritier Haakon, a envoyé un message d’amour à sa fille à l’occasion de son 16e anniversaire. Leah Isadora est déjà une influenceuse en devenir, passionnée par les tutos de maquillage qu’elle partage quotidiennement sur Instagram. C’est donc sans surprise que sa maman lui a fait passer un message sur la plateforme. Un message qu’ont pu lire les 145 000 abonnés de la princesse.

La princesse Märtha Louise de Norvège a partagé une photo souvenir de sa deuxième fille pour son 16e anniversaire (Photo : Instagram/iam_Marthalouise)

Lire aussi : La lettre d’adieu de Märtha Louise à Ari Behn

«Joyeux 16e anniversaire à ma fille merveilleuse, affectueuse, aimante, drôle, un peu têtue, belle, amusante, féministe (dans la meilleure forme), pétillante, fashion victime qui me donne la lumière, l’amour et le rire tous les jours», écrit la princesse Märtha Louise. «Je t’aime au-delà du compréhensible, au-delà de la logique et au-delà de mes propres limites.»

«Tu es la meilleure et je suis là pour toi, à travers tout ce que tu as accompli et accompliras», la princesse fait ici référence à l’éloge funèbre qu’a prononcé sa fille aînée en janvier 2020, lors des funérailles de leur père. Maud Angelica Behn racontait dans son éloge, pour lequel elle a reçu un prix, qu’elle serait triste de ne pas pouvoir parler de ses réussites à son père. Ari Behn, ex-époux et père des trois filles de la princesse Märtha Louise s’est suicidé le jour de Noël 2019.

Leah Isadora Behn a été sous le feu des projecteurs il y a quelques mois, quand elle a célébré sa confirmation. Ce grand événement, très important dans la famille royale de Norvège, lui a valu pas mal d’attention de la part des médias à l’automne dernier.

«Je t’aime quand tu échoues et quand tu réussis parce que tout ça te fait toi ! Je suis tellement heureuse et fière de te voir déployer ton plein potentiel. Tu assures ma chérie !! ». Depuis la mort du père de ses filles, la princesse les a sa charge et les adolescentes se sont rapprochées de leur mère.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr