Photo de Noël de la famille héritière de Grèce ultra-glamour en 2022

Le prince héritier Paul de Grèce et sa famille ont partagé une photo prise le soir du réveillon de Noël. Le fils aîné du roi Constantin II, la princesse héritière Marie-Chantal et leurs cinq enfants étaient ultra-glamour ce 24 décembre 2022.

Lire aussi : La famille royale belge pose avec ses deux chiens sur la très chic photo de Noël

La famille héritière de Grèce au réveillon de Noël 2022

Sur cette très belle photo de famille prise le soir du réveillon de Noël, le prince héritier Paul, 56 ans, pose entre son épouse, la princesse héritière Marie-Chantal, 54 ans, et leur fille, la princesse Maria Olympia, 26 ans. Les hommes de la famille portent un smoking en velours bordeaux.

Le prince Constantine Alexios, le prince Odysseas Kimon, la princesse Maria Olympia, le diadoque Paul, la princesse héritière Marie-Chantal, le prince Achileas Andreas et le prince Aristidis Stavros de Grèce et de Danemark (Photo : capture Instagram)

Lire aussi : La princesse Leonor et l’infante Sofia vedettes de la carte de Noël de la famille royale espagnole

Le prince Constantine Alexios, 24 ans, héritier dynastique de son père, a coupé ses cheveux. À côté de lui, le prince Odysseas, a fêté ses 18 ans cette année. Le prince Achileas Andreas, 22 ans, et le prince Aristidis Stavros, 14 ans, portent également un costume bordeaux. Les moitiés des enfants n’apparaissent pas sur la photo de famille. La princesse Maria Olympia est en couple depuis plusieurs années avec Peregrine Pearson, fils du 4e vicomte Cowdray. Le prince Achileas Andreas est en couple avec Isabella Massenet, fille de Natalie Massenet, fondatrice de Net-a-Porter.

Entre les voyages à Londres et à Paris, la famille héritière de Grèce vit entre New York et Southampon, dans l’État de New York. L’année prochaine, la famille devrait assister au mariage de la princesse Theodora, la sœur cadette du prince héritier Paul. Le mariage devrait se dérouler en Grèce afin que le roi Constantin II, de santé fragile, et la reine Anne-Marie puissent y assister.

La princesse héritière Marie-Chantal, le prince héritier Paul, et deux de leurs fils, le prince Achileas-Andreas et le prince Aristidis Stavros au mariage du prince Philippos en octobre 2021 (Photo : Albert Nieboer/DPA/Abacapress)

Lire aussi : La princesse Olympia de Grèce à la soirée de Kate Moss pour les 40 ans de Coca-Cola Light

Le dernier grand rassemblement de la famille royale de Grèce au grand complet date du mariage du prince Philippos en octobre 2021. Une partie de la famille royale de Grèce s’est aussi retrouvée au Danemark cet été autour de la reine Margrethe II, tante de la famille héritière. La famille héritière n’était pas présente lors de cette réunion estivale au château de Graasten.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr