Beatrice d’York : Ses parents partagent des photos d’enfance pour ses 31 ans

La princesse Beatrice d’York fête ses 31 ans, ce 8 août 2019. Ses fiers parents, Sarah et Andrew, n’ont pas résisté à l’envie de partager des photos de famille, à cette occasion. Le monde entier attend impatiemment que Beatrice annonce enfin la grande nouvelle… L’annonce du mariage avec Edoardo Mapelli Mozzi se fait attendre.

Sarah Ferguson partage des photos de Beatrice d’York enfant

La princesse Beatrice d’York est la fille de Sarah Ferguson et du prince Andrew, duc d’York. La 5e  des petits-enfants d’Elizabeth II est très populaire, comme sa sœur cadette, Eugenie, et est neuvième dans l’ordre de succession au trône britannique. Leurs parents se sont séparés en 1992 et le divorce a été prononcé en 1996. Malgré leur séparation, la duchesse et le duc d’York sont de nouveau très proches ces derniers temps, apparaissant ensemble à des événements familiaux.

https://www.instagram.com/p/B0QHFFApwW_/

Bientôt l’annonce du mariage pour la princesse Beatrice ?

Si la princesse Beatrice est au centre de l’attention des observateurs royaux, c’est pour sa relation avec l’investisseur immobilier Edoardo Mapelli Mozzi, avec qui elle est en couple depuis plus d’un an. Si leurs premières sorties étaient plutôt discrètes au début. À présent, il ne la quitte plus. Les fans de la famille royale espèrent que la grande annonce des fiançailles ait lieu prochainement. D’ailleurs, sa sœur cadette, est déjà mariée. La princesse Eugenie a épousé Jack Brooksbank en octobre 2018. Une autre rumeur parle d’une éventuelle grossesse. La maman, très concernée par cette affaire a voulu couper court à la rumeur. Sarah Fegruson a annoncé qu’Eugenie n’était pas enceinte.

Le prince Andrew, la reine et le duc d’Édimbourg souhaitent un bon anniversaire à la princesse Beatrice

Comme Sarah Ferguson l’a fait, le prince Andrew a lui aussi souhaité un bon anniversaire à sa fille aînée en partageant des photos d’elle au fil des années. C’est le compte Instagram officiel du prince qui a diffusé ces images intimes, prises lors de son baptême ou plus récemment, au mariage de sa sœur.  Buckingham Palace a également souhaité un bon anniversaire à Beatrice, signant son message du nom de la reine et du duc d’Édimbourg.

https://www.instagram.com/p/B05Y4tHpkI_/
https://histoiresroyales.fr/famille-royale-britannique/prince-andrew-duc-york/

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr