Le très attendu classement du magazine People est sorti ! Chaque année, les lecteurs du magazine élisent l’homme le plus sexy du monde, ainsi que l’homme le plus sexy dans différentes catégories, dont la catégorie royautés. Le top 5 des princes les plus sexy du monde en 2020 a été révélé ce 19 novembre.
Lire aussi : Tous les princes et princesses célibataires d’Europe en 2020
Qui est le prince le plus sexy en 2020 ?
Chaque année, le classement du « Sexiest man alive », l’homme vivant le plus sexy est attendu par tous les lecteurs de People, et par les rédactions du monde entier. Le classement est devenu une référence en la matière, à l’instar de celui de la personnalité de l’année de Time et celui des plus grandes fortunes du monde de Forbes.
C’est en 1985, que People magazine a publié son premier classement, déclarant l’acteur Mel Gibson comme étant l’homme le plus sexy au monde. Depuis lors, le magazine prévoit également des récompenses secondaires, réparties en différentes catégories, comme les frères les plus sexy, les sportifs les plus sexy ou les nouveaux célibataires les plus sexy. On y retrouve également la catégorie : royauté masculine la plus sexy.
Lire aussi : Le prince Constantine Alexios, héritier du trône de Grèce aux abdos d’acier, fête ses 21 ans
Le prince Harry est le gagnant
En 2020, le prince le plus sexy de l’année est le prince Harry, duc de Sussex. Le fils du prince Charles, fraichement installé aux États-Unis a visiblement conquis le cœur des Américains et Américaines. Le prince rouquin avait déjà remporté un titre d’une autre catégorie en 2019. L’année dernière, il avait été élu le nouveau papa le plus sexy de l’année, devant Ryan Reynolds.
Lire aussi : Qui est Arthur Chatto ? Un membre de la famille royale beau gosse et musclé qui pose torse nu sur Instagram
Carl Philip de Suède est en 2e position
Le prince le plus sexy arrivant en deuxième position est le prince Carl Philip de Suède. Le fils du roi Carl XVI Gustaf, marié à l’ancien mannequin et star de téléréalité Sofia Hellqvist est un homme bien occupé. À 41 ans, ce prince charmant est papa de deux garçon. Le prince Carl Philip assume des responsabilités de représentation au sein de la famille, il est pilote professionnel de voiture de course et il possède une société de design.
Lire aussi : Camille Gottlieb sexy en bikini fluo
Félix de Luxembourg sur le podium
En troisième position, les lecteurs de People ont placé le prince Félix de Luxembourg. Le deuxième fils du grand-duc Henri a perdu sa place d’héritier de son frère cette année, depuis que le grand-duc héritier Guillaume est lui-même devenu papa d’un petit Charles. Le prince Félix, âgé de 36 ans, est marié à la princesse Claire et ont deux enfants : la princesse Amalia et le prince Liam. Le prince Félix est également un entrepreneur avec une marque de vêtements et le domaine du château Les Crostes dont il s’occupe en Fance.
Lire aussi : Qui est Alexander Ogilvy ? Le surfeur de la famille royale britannique, descendant de George V
Mateen Bolkiah est parmi les princes les plus sexy
En quatrième position du prince le plus sexy du monde, on retrouve le prince Mateen. Surnommé le « prince aux abdos d’acier », il est très populaire en Asie du Sud-Est. Le fils du sultan de Brunei compte plus de 2,3 millions d’abonnés sur Instagram, où il publie des photos de lui durant ses entrainements de sport ou lors de ses exercices militaires.
Lire aussi : Le prince Mateen, fils du sultan de Brunei, remporte le Tournoi international de polo à Sotogrande
Le prince William ferme le classement
Enfin, pour terminer ce classement, on retrouve le frère du prince Harry. Le prince William, duc de Cambridge, que l’on ne présente pas. Les lecteurs et lectrices de People ont également voté en masse pour l’époux de Kate Middleton. Le prince William, futur roi du Royaume-Uni a fêté ses 38 ans cette année.
Notez que dans la catégorie ultime de l’homme le plus sexy du monde, c’est l’acteur Michael B. Jordan qui a remporté la première place.
Source : People