Les familles de Wessex, de Kent, de Gloucester rendent visite à Kate au Chelsea Flower Show

À l’occasion de l’inauguration du salon horticole Chelsea Flower Show, la princesse Catherine et son époux, le prince William ont accueilli la comtesse Sophie de Wessex et son époux, le prince Edward. Il faut dire que Kate s’est impliquée dans ce salon, puisqu’elle a imaginé un jardin appelé Back to Nature. Hier, Kate avait fait visiter le jardin à ses enfants en avant-première.

La princesse Kate est fière de présenter son jardin à toute sa famille

Le fils de la reine visite le Chelsea Flower Show

Le jardin imaginé par Kate a une balançoire en corde, une cabane dans un arbre et même un petit ruisseau. Fière de son projet pédagogique, éducatif et environnemental, elle accueilli l’oncle de son époux, le prince Edward de Wessex qui est venu visiter le salon avec son épouse la princesse Sophie, comtesse de Wessex. La comtesse portait une robe verte à motifs floraux, tout comme Kate qui avait mis une robe de circonstance. La comtesse est même montée dans la cabane destinée aux enfants.

Le prince Edward et la princesse Sophie au Chelsea Flower Show
La comtesse de Wessex est montée dans une cabane

Michael de Kent, Alexandra de Kent et leurs cousins de Gloucester sont également présents

Mais ce n’est pas tout, la princesse Alexandra, cousine de la reine avait elle aussi fait le voyage, portant une jupe noire à petits pois blancs et un veston rose. Le prince Michael de Kent, frère de la princesse Alexandra et heureux papa de la jeune mariée lady Gabriella Windsor est venu admirer le travail de Kate, accompagné de sa femme la baronne Marie-Christine.

La princesse Alexandra de Kent est venue visiter le Chelsea Flower Tour
Le prince Michael de Kent, à l’arrière-plan, et son épouse en robe saumon.

L’autre cousin de la reine Elizabeth II, fils du prince Henry et petit-fils du roi Georges V, le duc de Gloucester est venu visiter le Chelsea Flower Show avec sa femme, Brigitte, duchesse de Gloucester.

Richard de Gloucester et son épouse, Brigitte

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply